Sylvie Ouellet, rejoint le projet

 

 

“La vie et la mort sont si nouées

que je ne comprends pas pourquoi nous avons inventé deux mots pour dire

un même éblouissement.”

 

Christian Bobin

 

 

Détentrice d’un baccalauréat en droit, d’un diplôme en droit notarial et d’un certificat en enseignement, Sylvie Ouellet a pratiqué la profession de notaire et a été enseignante en droit.

Elle a également été présidente de plusieurs associations à but non lucratif et elle a siégé au conseil d’administration de plusieurs entreprises.

Elle a été éditrice adjointe aux Éditions le Dauphin Blanc, chroniqueur dans plusieurs médias et elle rédige toujours une chronique pour le magazine Vivre.

Après avoir été interpellée par quelques êtres en transition entre les mondes, Sylvie Ouellet, qui alors avait toujours cru n’avoir aucune capacité médiumnique, a cherché à comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi on s’adressait ainsi à elle et comment se déroulait la mort pour pouvoir mieux aider ces âmes qui requéraient son aide.

Elle a alors entamé une longue quête qui l’a menée bien au-delà des questions personnelles. Elle a suivi des formations en spiritualité, en parapsychologie et en développement personnel. Elle a voulu comprendre la mort, la naissance et l’incarnation sous un angle unique, à savoir les lois qui régissent ces divers passages de la Vie.

Dans ses livres, elle aborde les thèmes de la naissance et de la mort du point de vue des besoins de l’âme pour mieux l’accompagner. Elle explique également le développement de la capacité de communication avec l’âme. Elle propose une vision de la mission de vie qui permet de remettre l’ÊTRE au cœur du quotidien.

Son travail offre des clés pour trouver un sens aux différents passages de la vie et des outils holistiques d’accompagnement.

Plusieurs scientifiques reconnaissent l’apport de ses écrits à la compréhension des phénomènes énergétiques des passages de la vie.

Elle propose des conférences, des ateliers et des consultations sur ces thèmes depuis plus de 15 ans au Québec, au Nouveau-Brunswick et depuis plus de 5 ans en France, en Italie, en Suisse et en Belgique.

Retrouver Sylvie sur
Site web
Facebook

Partager c'est prendre soin

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *