Samuel Stemmer rejoint le projet.

 

 

Samuel Stemmer, c’est un chercheur et un guide qui nous partage ses découvertes avec limpidité et esthétique.

Sensible, humain, aimant,  c’est son cœur en mots qu’il nous offre dans ses articles, vidéos et livres. Authenticité,  simplicité, liberté et partage sont ses moteurs.

C’est à l’âge de neuf ans, lors d’un voyage en Asie, que Samuel Stemmer découvre sa passion pour la spiritualité. Après seize années de recherches, il s’installe dans le sud de la France où il ouvre son premier cabinet en 2012 afin d’offrir ses services et sa guidance.

Il collabore alors avec des médecins et des psychologues pour leur offrir un regard neuf sur l’accompagnement de leurs patients puisqu’il est coach de vie et  Maître Praticien en Hypnose Ericksonienne.

En 2017, il décide de transcrire son approche afin de l’offrir au grand public : Son premier livre  Jamais le Soleil ne voit l’Ombre  est un succès retentissant. Un an plus tard, son deuxième livre voit le jour Gagner la Guerre ou Gagner la Paix, tandis que le dernier d’une trilogie vibratoire est attendu dans l’année.

Il parcourt le monde en offrant des conférences, des séminaires et des retraites. À travers son enseignement qui relève du questionnement et non du dogme, il nous invite à explorer notre richesse intérieure afin de créer la vie qui nous correspond, tout en nous souvenant de qui nous sommes vraiment : la Conscience, unique, rêvant d’être plusieurs pour le plaisir d’aimer.

 

 

 

Retrouver Samuel sur
Son site internet
Ses vidéos youtube
Sa page Facebook
Partager c'est prendre soin

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *