L’Amour Médecin, renaitre la médecine

“La médecine a fait tellement de progrès que plus personne n’est en bonne santé”, disait l’écrivain visionnaire Aldous Huxley.

En effet, avec toutes nos inventions que l’on nomme progrès, sommes-nous réellement dans une vie plus sûre ? Plus confortable ?  Plus sensée ? Plus libre ? Plus paisible ?

“L’Amour Médecin” est un film-documentaire à l’initiative d’Emmanuelle Soni-Dessaigne qui sera réalisé par Olivia Sinet.

Il invitera à une profonde réflexion sur la santé et la maladie ainsi que les enjeux et l’état actuel de la médecine. Car il est aujourd’hui plus que jamais nécessaire de voir émerger une nouvelle approche de l’Être, de la Vie et du Vivant : pour une médecine plus juste, plus aimante et plus humaine.

Ce film-documentaire rassemble autour de lui plus de 50 intervenants de par le monde, comptant des personnalités et des anonymes, dans le domaine de la Science, de la Spiritualité et du Soin. Des engagés de Vie, désireux de repenser la médecine avec amour et intelligence.

La sortie est prévue en salles pour 2020 et vous pouvez soutenir le projet sur Indiegogo  et le suivre sur la Page Facebook.

“À l’heure où les SCANDALES PHARMACEUTIQUES se multiplient, où la science moderne semble souvent mener à une IMPASSE, à l’heure des tribunes sur la Fakemed ciblant les MÉDECINES ANCESTRALES, l’acupuncture, l’homéopathie, en ces temps modernes où les MALADIES CHRONIQUES dûes à notre mode de vie occidental se généralisent, où les gens se questionnent de plus en plus sur comment reprendre leur santé en main, où de plus en plus de gens se tournent vers la variété confondante et étourdissante des approches NATURELLES et alternatives tout en manquant souvent d’un DISCOURS SOLIDE et scientifique :

il m’a semblé que ce projet prenait tout son sens.

L’Amour Médecin rassemble plus de 50 personnalités pour redéfinir la médecine et faire émerger une nouvelle approche des soins, de la vie et du vivant. J’irais à la rencontre de personnes influentes comme anonymes, pour partager leurs histoires et inspirer le monde.”

-Emmanuelle Soni-Dessaigne

 

 

Présentation

 

Bande-Annonce I

 

 

 

 

Partager c'est prendre soin