Julie-Ann rejoint le projet.

 

 

 

Née au Québec, Julie a traversé pendant une première partie de sa vie la recherche du bien-être, la quête de connaissance et la démystification des réalités invisibles. Pour ce faire, elle s’essaya à a peu près toutes les formations et les techniques possibles et lu des centaines de livres.

Finalement, c’est lorsqu’elle arrêta complètement toute recherche de quoi que ce soit que des « Maîtres » se présentèrent à elle, restant en présence pendant 8 jours.

Cette expérience força une reconnaissance en elle, dans un espace d’amour où toutes les barrières tombent.

Depuis l’automne 2017, elle organise des rencontres en présence où elle transmet messages et expérience pour nous inviter à réaliser qu’il n’y a absolument personne à réaliser, qu’il n’y a ni séparations ni hiérarchies, et qu’il nous incombe simplement de  profiter du voyage sans lutte, de goûter la vie dans toutes ses saveurs sans condition. Elle nous parle avec douceur de l’importance de toucher la vérité de notre propre cœur, individuellement.

Julie est également naturothérapeute et massothérapeute. Ayant un lien très fort avec les chevaux, elle est ostéopathe équin et zoothérapeute.

 

 

Retrouver Julie-Ann sur
Site web
Facebook

Partager c'est prendre soin

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *