Ginette Forget, Artiste de la Présence, rejoint le projet.

Ginette Forget incarne pour moi le cœur et la présence : sa simple aura bienveillante et douce, nous invite à être présents dans l’instant, depuis notre cœur.

Ce cœur dont tout un chapitre sera consacré dans le livre L’Amour Médecin et que nous aborderons profondément dans le documentaire ; car la vie de notre cœur est notre source véritable de nourriture (la médecine ancestrale Ayurvédique le détaille pertinemment et scientifiquement), d’information et de création, et que toute maladie est une invitation à l’habiter de nouveau et à toucher ce qui s’y passe.

Elle est l’auteure du livre « HOLOS La Présence en Soi ». Au début des années 80, c’est le rebirth qui retient son attention. En 1986, elle fonde l’école Souffle de vie et y enseigne le rebirth, la méditation et le Cours en Miracles, ce qui l’amène à enseigner à l’international.

En 2000, elle part vivre en France dans une yourte pendant quatre ans.

Au retour, elle développe la pratique HOLOS et produit un CD de cette visualisation.

Elle organise des rencontres et séjour baignés de beauté et de magie dans la douceur d’être présent à soi partout dans le monde.

Émettre à partir du cœur et vivre dans cette connexion sont maintenant ses priorités.

La visualisation de la Pratique HOLOS,  invite à retrouver l’essence de ce que nous sommes, au-delà de l’histoire, de la personnalité, des croyances auxquels nous nous sommes identifiés. C’est une invitation à éveiller et intégrer ces mémoires cellulaires dans le corps et dans l’être entier.

Par la visualisation il est possible d’aller puiser à la source de cette nourriture qui nourrit véritablement. Ainsi, éveiller notre potentiel, stimuler l’intuition, la créativité, retrouver l’axe, la verticalité, la direction et ouvrir le chemin a ce qui nous est spécifique.

​Ginette Forget n’a de cesse de nous encourager à être un Être libre, autonome et responsable de sa vie. D’aller vers soi par la voie intérieure, de recréer cette connexion unique qui est intimement reliée à la connaissance, à ce que nous sommes venus expérimenter sur cette terre, à notre raison d’être, et lorsqu’il y a cet alignement, nous créons notre réalité de façon beaucoup plus juste.

Aimer, c’est prendre l’autre là où il est,

le reconnaitre comme étant une part de SOI.

“Ici et Maintenant”

dans la douceur infinie et

la simplicité de l’instant.

Ici et Maintenant, dans la seule réalité qui soit.

Vivre sans attente…
C’est vivre au Présent.
C’est être autonome,

libre et responsable.
C’est laisser mourir le vieux pour s’ouvrir à la fraîcheur de ce qui NAÎT.
C’est voir que la vie

prend soin d’elle.

La retrouver sur
Site web
Blog
Youtube
Partager c'est prendre soin

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *